Sport- Pascal Siakam : « Je tiens à remercier les Raptors de Toronto d’avoir cru en moi – un petit garçon maigre du Cameroun »

Pascal Siakam

L’‘international camerounais Pascal Siakam a remporté le titre de joueur de la NBA le plus distingué en 2019 pour ses bonnes performances en saison régulière.

Le basketteur âgé de 25 ans qui joue pour les Raptors de Toronto a reçu son prix lundi dernier lors de la cérémonie de remise des prix de la NBA en Amérique.

Selon les reportages, Siakam avait en moyenne 16,9 points par match lors de sa troisième année en NBA la saison dernière, contre 7,3 l’an dernier, ce qui en fait le premier Africain à remporter ce prix.

Au cours des finales de la NBA opposant les Raptors de Toronto aux Golden State Warriors, Siakam s’est distingué par son style de jeu et son efficacité.

Il a en moyenne 19 points et 7,1 rebonds en séries éliminatoires, contre 6,6 et 3,6 l’an dernier, une performance qui a grandement contribué à la victoire de Toronto sur les Golden State Warriors.

« Je tiens à remercier les Raptors de Toronto d’avoir cru en moi – un petit garçon maigre du Cameroun », a déclaré Siakam lors de la remise du prix.

 

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie:

Armand Oko assure avoir bénévolement défendu Samuel Eto’o. Au cours de l’émission « Les Zeglisiens » sur Bnews1 ce jour, le journaliste a affirmé n’avoir

Les arbitres en colère menacent de ne plus participer aux compétitions. L’Association camerounaise des arbitres de football (ACAF) a annoncé qu’elle suspendra la participation des

Le temps sera très envieux sur les terrains lors des rencontres de la 32ème journée avancée de LA LIGA avec des oppositions importantes à suivre.

Il y aura du spectacle, de l’enjeu et surtout du beau jeu sur le terrain de LIGUE 1 avec le match avancé de la 30ème

On n’est visiblement pas encore sorti de l’auberge dans ce jeu de ping pong entre l’instance faitière du football camerounais et l’un des clubs phare

237actu.com apprend le décès de l’international gabonais Aaron Boupendza. Selon les sources, l’ancien joueur de Girondins de Bordeaux serait tombé du 11e étage d’un immeuble.