×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

20 mai 2022: Le Chef de l’Etat et son épouse ont présidé la grande parade militaire et civile

Placée sous le Thème : «Forces de défense et de sécurité au service du peuple, pour la préservation de la paix sociale et de la cohésion nationale, gage de l’émergence du Cameroun », la 5Oe édition de la Fête Nationale de l’Unité s’est célébrée ce jour avec faste et solennité au Boulevard du 20 mai à Yaoundé, sous le regard du Président de la République, en compagnie de son épouse Madame Chantal Biya.

Cet événement majeur est marqué par l’organisation de nombreuses activités sur l’ensemble du territoire national qui s’achèvent par le défilé militaire et civil présidé par le président de la République.

Un défilé militaire et civile qui vient ainsi marquer les 50 ans du référendum de 1972, qui mit fin à la forme fédérale de l’État (Cameroun oriental et Cameroun occidental), pour donner naissance à la République unie du Cameroun.