×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

55 milliards pour les finitions d’Olembe : Valsero à Martin Camus Mimb «Je m’attendais à ce que tu donnes ton avis, mais tu as évité le sujet »

Dans une vidéo ce vendredi 19 février 2021, le rappeur engagé et militant du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (Mrc) donne des conseils  au journaliste, par ailleurs promoteur de Radio sport info (Rsi).

Le rappeur camerounais Valsero est très fâché contre Martin Camus Mimb. En effet, dans une vidéo ce vendredi 19 février 2021 sur sa page Facebook, le militant du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (Mrc) se questionne sur les prises de paroles du journaliste de sport. Il dit ne pas bien percevoir pourquoi le journaliste se présente comme un spécialiste de tout.

« La dézombification est une opération Invivo. J’ai ta fiche devant moi pour être sûr que c’est toi. Je vois Martin Camus Mimb avec pour profession spécialiste d’un peu de tout. C’est quoi ce travail spécialiste d’un peu de tout ? », s’intérroge-t-il, avant de lancer des pics à ce dernier.  « C’est peut-être parce que tu parles souvent d’un peu de tout hein », poursuit Valsero

Apolitique

Par la suite, il énumère une série de phrases prononcées par Martin Camus Mimb : « Tu es aussi patriote convaincu,  amoureux de son pays, apolitique…», déclare Valsero. Ainsi, il interroge le journaliste sur la dernière actualité du moment au Cameroun, notamment un prêt lié à la construction du stade d’Olembe.

« Alors Martin, 56 milliards de FCFA pour l’achèvement du complexe d’Olembe. C’est une bonne nouvelle, il me semble ? Tu es d’accord avec cela ? Je m’attendais à ce que toi tu donnes ton avis sur le sujet. Mais tu n’as rien fait Martin. Tu as évité le sujet, pourtant cela parle de sport, quelque chose qui est au moins ta spécialité. Le seul conseil que je peux te donner est qu’il faut éviter l’équilibrisme. Les questions qui ont les réponses tirées », conclut Valsero.

 

AC