Affaire de détournements de fonds : La Fecafoot clarifie tout !

L’on apprend que Samuel Eto’o, président de la Fecafoot, a été  mandaté par le Comité exécutif pour récupérer les fonds du match amical Cameroun vs Russie.

Cette information est contenue dans un communiqué signé ce jour par  les 4 vice-présidents de la Fecafoot à l’issue d’une réunion tenue à Tsinga.

 

 

 

 

 

 

 

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire sur mobile

QR Code
Ne perdez plus rien, recevez le résumé de l'actualité quotidienne, directement dans votre courriel.

Vous êtes désormais inscrit à notre newsletter, merci de faire partie de notre auditoire!

Dans la même catégorie:

Dans cette sortie, l’ancien attaquant du club de la catalogne annonce son soutien à Juan Laporta lors de l’élection du nouveau président du FC Barcelone.

Jacques Marcel Itiga Itiga présent sur le plateau de l’émission « Le Débrief de l’Actu » sur Canal 2 International ce 13 mars 2026 n’y

Dans une interview, l’attaquant de Manchester United, a divulgué les raisons derrière son nouveau look. « J’arrivais sur la fin, j’avais plus beaucoup de cheveux.

Dans une sortie le journaliste de Canal+ Sport, Liliane Gatounes n’arrive pas à comprendre les choix de carrière de ce gardien camerounais de l’Inter Milan

L’attaquant des lions indomptables du Cameroun revient dans cette sur l’aventure continentale qui lui a particulièrement marqué. « La CAN ? Pour moi, ça a

Mirko Cro Cop, l’une des plus grosses légendes du MMA et du kickboxing, revient avec un brun d’ironie sur le jour où on lui demandé