98 corps en souffrance à l’hôpital central de Yaoundé

L’information est contenue dans les colonnes du journal Cameroon Tribune Ainsi l’on apprend que 98 corps sont en souffrance à l’Hôpital central de Yaoundé depuis plusieurs mois, sans qu’aucune personne ne vienne les réclamer.

Tel est la substance du communiqué du directeur dudit hôpital, Pierre Joseph Fouda. Il s’agit de personnes retrouvées mortes dans quelques artères de la ville, décédées à l’hôpital et qui se retrouvent à la morgue depuis janvier 2017.

Leurs corps ont été mis en morgue par la police, le Centre des urgences de Yaoundé, par les services de mairies, entre autres. De ce fait Pierre Joseph Fouda appelle des familles qui auraient perdu leurs membres à passer urgemment à l’Hôpital central pour des opérations d’identification.

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire sur mobile

QR Code
Ne perdez plus rien, recevez le résumé de l'actualité quotidienne, directement dans votre courriel.

Vous êtes désormais inscrit à notre newsletter, merci de faire partie de notre auditoire!

Dans la même catégorie:

Le délibéré sur l’accès complet au dossier de procédure dans l’affaire Martinez Zogo est reporté au 9 juillet prochain. La Cour suprême, invoquant l’absence de

Dans cette tribune tirée de la page Royaumes-Unis Bamiléké, United Bamileke Kingdoms, il met en exergue le débat qui fait la une actuellement dans l’opinion

Après les inondations du 4 juin dernier qui ont paralysé le centre-ville de Yaoundé, la ministre de l’Habitat et du Développement urbain est montée au

Lors de l’ouverture de la session ordinaire du Sénat ce 9 juin 2026, le président de la chambre haute a exigé une réponse gouvernementale implacable

Après deux ans passés derrière les barreaux de la prison principale de Dschang, Christian Foulefack a recouvré la liberté. Ce mardi 9 juin 2026, le

Le gouvernement camerounais monte au créneau. Suite à l’interception par les autorités françaises du pétrolier « Tagor » transportant du brut russe, le ministre des