Dans une communication, la vice-présidente du Parti camerounais pour la réconciliation nationale (PCRN) et porte parole de Cabral Libii défend son candidat contre les nombreuses attaques à son encontre depuis la fin du scrutin présidentiel.
« Si le président national cabral libii était guidé par le gain égoïste, l’intérêt personnel ; notre pays serait dans une situation particulièrement difficile en ce moment.
Lorsque des communicants recrutés par certains leaders politiques, tentent de faire passer Cabral LIBII pour ce leader qui lutterait pour son intérêt personnel, juste parce qu’il n’a pas accepté de mettre son potentiel politique à leur disposition, en dehors d’un cadre consensuel, il y a lieu de se demander de quoi ils parlent.
Ont-ils la bonne information, mais publient des FAKES NEWS pour remplir leur cahier de charges financiers? Sont-ils eux-mêmes manipulés? Le débat est ouvert.
Mais une chose est claire. Si le Président National Cabral LIBII était guidé par autre chose que la protection de l’humain, et l’amélioration des conditions de vie de celui-ci, notre pays vivrait des heures beaucoup plus difficiles.
Depuis le début de cette année électorale, des « offres’ » se sont multipliées. Elles ont connu in pic surprenant en début de précampagne.
C’est après que Cabral LIBII les a déclinées, que certaines ont été proposées et acceptées ailleurs.
Et VOYEZ-VOUS, la contrepartie ‘ne se chiffrait à ce fameux milliard dont les FAKES NEWS parlent partout. Il ne représente que peu de chose comparé aux possibilités. Il faut également préciser que ces lobbies, qui voient le Cameroon comme une ÎLE Aux TRÉSORS, n’ont pas renoncé à convaincre notre candidat, mais ça reste peine perdue.
Cabral LIBII a eu l’occasion de penser à lui-même, à sa famille, à sa descendance, MAIS IL A CHOISI DE PENSER CAMEROUN ET CAMEROUNAIS.
Le Président National Cabral LIBII est un homme d’État ».





