Football-fecafoot : un autre scandale au sein des lions indomptables ?

Dans un live TikTok, André Onana a allégué qu’il existe des dysfonctionnements dans la gestion des primes des joueurs au sein des lions indomptables. ses allégations pris une autre tournure lorsque le nom du néo joueur  d’Arnold Maël Kamdem s’est retrouvé associé à ces affirmations, ce dernier a donc fait une sortie de remettre les choses au clair.

« MISE AU POINT

Dans l’après-midi du 17 avril 2026, j’ ai pris connaissance d’une publication diffusée sur la page Facebook du site ICI SPORT avec mon image comme photo d »illustration, portant la note: « Incroyable! Les primes de certains joueurs retenus pour la CAN 2025 sont également passées à la charcuterie. […] »

Primo, je tiens à préciser fermement et sans ambiguïté que j’ ai effectivement perçu par virement bancaire, l’intégralité de mes primes lors de la Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2025 et que je n’ ai fait l’objet d’une quelconque « charcuterie » visant à donner une partie de mes revenus en sélection.

Je profite d’ailleurs de cette occasion pour remercier l’Etat du Cameroun, la Fédération Camerounaise de Football et le staff technique des Lions Indomptables qui m’ont permis de vivre cette aventure humaine fantastique.

Secondo, j’exige et demande aux auteurs de cette publication au caractère malsain et mesquin, de retirer mon image de leurs allégations mensongères et dénigrantes dans les plus brefs délais, sous peine de poursuites judiciaires en réparation au préjudice moral. Car, en associant ma photo à des affirmations aussi graves, il est clair que tout ceci résulte d’une volonté de discréditer mon honorabilité et ma probité auprès de mon club employeur, du label Lion Indomptable, dont je porte fièrement les couleurs depuis les catégories inférieures, de mes fans et des mes proches.

Tertio, je reste solidement ancré à l’équipe nationale du Cameroun, dont j’espère continuer à œuvrer pour son rayonnement et son succès à travers des vertus cardinales que sont: l’abnégation, l’endurance et le goût de l’effort

Arnold Maël Kamdem »

 

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire sur mobile

QR Code
Ne perdez plus rien, recevez le résumé de l'actualité quotidienne, directement dans votre courriel.

Vous êtes désormais inscrit à notre newsletter, merci de faire partie de notre auditoire!

Dans la même catégorie: ,

Il est d’une évidence certaine que le gouvernement camerounais mettra toujours tout en oeuvre pour sauvegarder sa souveraineté dans la gestion des richesses de son

Le leader du Front Républicain, Aloys Parfait Mbvoum, voit sa détention provisoire prolongée de six mois supplémentaires. Incarcéré à la prison centrale de Kondengui depuis

La police judiciaire de la région de l’Est vient de porter un coup d’arrêt majeur au grand banditisme. Huit suspects ont été interpellés après le

Le quartier Ndogpassi 2, dans l’arrondissement de Douala 3e, est sous le choc. Le snack-bar « Le Guicci », inauguré en grande pompe le samedi

Le chef de l’État camerounais, Paul Biya, a quitté Yaoundé ce dimanche 7 juin 2026 pour un séjour privé en Europe. Accompagné de la première

Ce lundi 8 juin 2026, des centaines de milliers de candidats entament les épreuves du Probatoire de l’enseignement secondaire général sur toute l’étendue du territoire.