×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

«A cette époque, je balayais le studio de Club d’Elites et mes collègues se moquaient de moi », Bruno Bidgang reconnait ses débuts très difficiles

Parti de zéro, tu peux devenir héro. Il suffit juste d'avoir un mental de guerrier pour parvenir à tes fins.

Bruno Bidjang en est la parfaite illustration. Le journaliste a publié ce matin un cliché le montrant dans ses débuts dans le média basé à Nsam. Bruno a surtout rappelé à ses fallowers qu’il balayait le studio de Club d’Elites chaque dimanche matin avant l’émission. Pendant ce temps, nombreux de ses collègues se moquaient de lui.

Telle une consécration, sa loyauté, son travail, et son abnégation ont payé. Bruno Bidjang est aujourd’hui porté en triomphe et inspire de nombreux autres jeunes qui doivent comprendre que seul le travail bien fait peut leur faire atteindre le summum.

Mais il faut également noter que Bruno Bidjang s’est toujours mouillé le maillot et s’est souvent couvert de honte quand il fallait défendre son boss, Jean Pierre Amougou Brlinga, aujourd’hui poursuivi pour complicité de meurtre.

Bruno Bidjang a récemment été nommé directeur général de tous les médias du groupe l'Anecdote. L'information émanait d'une décision de nomination signée le lundi 30 janvier 2023 par Jean Pierre Amougou Belinga, Président directeur général dudit groupe. Bruno Bidjang se voit ainsi atteindre les sommets avec le groupe l'Anecdote.