Abdoulaye Ado ne lâche pas Samuel Eto’o « Sa seule gestion a été catastrophique et chaotique lorsqu’il était capitaine des Lions »

Abdoulaye Ado pense que Samuel Eto’o traîne des casseroles derrière lui, notamment à la période de son capitanat à la tête de la sélection fanion du Cameroun.

Abdoulaye Ado est un ancien membre de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot). C’est un secret de polichinelle, il a la dent très dure contre l’exécutif actuel dirigé par Samuel Eto’o.

Ancien rapporteur à la commission d’homologation et de discipline de la Fecafoot, et fervent défenseur de l’ancien président de l’instance faitière de football Seidou Mbombo Njoya, Abdoulaye Ado critique avec véhémence la gestion de Samuel Eto’o.

Abdoulaye Ado présente Samuel Eto’o comme le meilleur footalleur africain de l’histoire, mais soutient que la seule gestion connue de ce dernier est catastrophique, et remonte à la période de son capitanat à la tête de la sélection fanion du Cameroun. « Pour moi, Samuel Eto’o Fils est le meilleur footballeur de l’Afrique. Personne n’a atteint son niveau pour jouer au football. Je l’ai toujours soutenu dans la performance sportive. Mais pour la gestion là, je ne suis pas là. Pour moi, sa gestion que je connais c’est celle à l’époque où il était capitaine des Lions indomptables en 2010, en Afrique du Sud et au Brésil. Une gestion chaotique, catastrophique », a fulminé le natif de Garoua dans une interview à Focus Média Afrique.

Avant de poursuivre :« Les deux dernières éditions de Coupe du monde auxquelles on a participé, Samuel Eto’o était capitaine. C’était le chaos général. Donc pour moi, c’est cette gestion-là que je connais. Et je ne peux donc pas croire à nulle autre gestion ».

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie:

L’international camerounais Simon Ngapandouetnbu revient à l’Olympique de Marseille après une saison riche en apprentissage et en progrès. À 22 ans, le jeune gardien des

Le consultant sportif Ivan Kanwa apporte une réplique appropriée à Fabrice Olinga. André Onana et Manchester United ont perdu la finale de l’Europa League ce

Le consultant sportif Gérard Elle recadre sèchement Fabrice Olinga après ses attaques contre André Onana. Après la défaite de Manchester United en finale de la

L’approche locale d’une société publique en matière d’écologie et de développement durable Dans le cadre de son engagement continu en matière de responsabilité environnementale et

Samuel Eto’o accusé d’avoir défié le protocole en manipulant son téléphone dans la tribune d’honneur. En effet, le Cameroun célèbre ce jour la 53e édition

Auparavant, la boxe au Cameroun était éclipsée par le sport le plus populaire du pays, le football. Cela a été le cas pendant environ une