×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Aboubakar Vincent parle du Besiktas : « L’offre qu’ils m’ont proposée ne me suffisait pas »

Aujourd’hui à   Al Nassr en première division saoudienne,l’attaquant des Lions Indomptables du Cameroun revient sur les raisons qui l’ont poussé à quitter e Besiktas Istanbul.

Malgré une belle saison réalisée en Turquie avec un doublé Coupe-Championnat, l’attaquant camerounais a décidé de s’offrir un nouveau challenge. A 29 ans, il s’est laissé tenté par le projet d’Al Nassr. Aboubakar s’est engagé pour les trois prochaines saisons.

Interrogé par le journal Ajansspor, Vincent Aboubakar a donné les raisons de son départ en Arabie Saoudite « J’ai vécu les meilleurs moments de ma carrière de footballeur à Beşiktaş. J’ai atteint le sommet avec ce club mais l’offre qu’ils m’ont proposée ne me suffisait pas. Parfois, certaines situations sont hors de votre contrôle […] Après Beşiktaş, il y a eu beaucoup d’offres. Parfois, vous cherchez un nouveau défi et une nouvelle aventure pour vous-même. Le transfert d’Al Nassr était un peu comme ça. »