Victoria United FC dément les accusations de torture envers son gardien.
Victoria United FC a réagi aux rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux, prétendant que des actes de torture ont été infligés à son gardien de but, Éric Parfait Djomeni Fokam.
Les accusations qui pèsent sur le président de Victoria United font état de l’enlèvement, de la séquestration et de la torture supposée de Djomeni Fokam durant trois jours. Selon certaines sources, cette situation aurait été déclenchée par des soupçons pesant sur le gardien, accusé d’avoir vendu des matchs, notamment en pariant sur la plateforme 1Xbet.
Face à ces allégations graves, Victoria United FC a publié un communiqué officiel démentant catégoriquement toute accusation de torture ou de violence à l’encontre de son joueur. Le club a qualifié ces rumeurs de « fausses et malveillantes », non sans rappeler que ces accusations visent non seulement à nuire à la réputation de l’institution, mais aussi à déstabiliser l’équipe.
Dans son communiqué, le club a réaffirmé son engagement envers des normes éthiques élevées et a insisté sur le fait qu’aucune forme d’inconduite ne sera tolérée au sein de l’organisation.