×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Achat de places chez les Lions : Romain Molina veut faire tomber les têtes

Romain Molina a accusé les membres du staff Camerounais d’avoir racketté les joueurs lors des sélections pour la Coupe du monde.

Tout est parti d'une vidéo dans laquelle le célèbre journaliste d’investigation français Romain Molina dénonce, les pratiques le racket en sélection nationale du Cameroun. Certains joueurs auraient, selon lui, reversé une partie de leur prime au staff technique pour être sélectionnés à la Coupe du monde. Des accusations qui ont immédiatement fait réagir la fédération camerounaise.

L’instance camerounais a chargé le journaliste indépendant, en affirmant que ce dernier aurait tenté de faire chanter Samuel Eto’o récemment, lui demandant 25’000 euros pour faire passer sous silence certaines informations qu’il détiendrait.

Romain Molina, présenté un journaliste d’investigation prolifique, ayant à son actif plusieurs enquête à succès dans les coulisses du football, n’est pas resté de marbre.

Molina a publié sur Twitter des images de ses dernières conversations avec Samuel Eto'o, non sans indiquer qu’il a déjà mis son avocat sur l'affaire.

A SUIVRE…