Affaire Bopda : Des internautes demandent la destitution de Miss Cameroun suite à son silence

L’affaire Hervé Bopda, un présumé prédateur sexuel qui fait trembler la toile camerounaise, a déclenché une onde de choc au sein de l’opinion publique. Depuis le 20 janvier, une série de témoignages anonymes révéle un modus operandi brutal où des femmes principalement, sont abordées, kidnappées, violées, séquestrées ou torturées par Hervé Bopda. Parallèlement, des internautes demandent la destitution de Miss Cameroun, Princesse Issie, accusée d’avoir gardé le silence face à cette affaire.

Les révélations glaçantes de N’zui Manto :

N’zui Manto, un lanceur d’alerte camerounais vivant à l’étranger, est à l’origine de la mise en lumière de l’affaire Hervé Bopda. Depuis le 20 janvier, près de 100 témoignages anonymes ont été partagés, décrivant des actes d’une extrême violence perpétrés par cet individu sulfureux. La Toile est choquée devant l’horreur de ces révélations.

La demande de destitution de Miss Cameroun :

Au cœur de cette affaire, les internautes ont pointé du doigt Miss Cameroun, Princesse Issie, accusée d’avoir gardé le silence face à cette scandaleuse histoire. Sa réaction maladroite, où elle affirme que les Miss ne jouent pas un rôle dans de tels cas, a suscité une vive réaction sur la toile. Certains internautes vont jusqu’à demander sa destitution en tant que Miss Cameroun 2023.

Le besoin d’enquêtes pour établir la vérité :

Il est important de souligner qu’à ce jour, rien ne permet d’affirmer la véracité des témoignages anonymes. Cependant, cela pourrait ouvrir la voie à d’éventuelles enquêtes afin de faire toute la lumière sur cette affaire impliquant Hervé Bopda.

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire sur mobile

QR Code
Ne perdez plus rien, recevez le résumé de l'actualité quotidienne, directement dans votre courriel.

Vous êtes désormais inscrit à notre newsletter, merci de faire partie de notre auditoire!

Dans la même catégorie:

Dans cette analyse du journaliste, il fait l’évocation des crises des valeurs au Cameroun avec cette nouvelle forme de dépravation des mœurs. UN SYSTÈME, PAS

DISCOURS D’OUVERTURE DE M. Jean Nkuete SECRETAIRE GENERAL DU COMITE CENTRAL hers Camarades ; Mesdames, Messieurs ; A la faveur des exigences du calendrier politique

Dans cette communication, l’instance faitière du football camerounais (FECAFOOT) fait donc taire tous les critiques en expliquant les raisons de la présence de Bernard Tchoutang

Dans deux décrets datés du 22 juillet 2026, le président Paul Biya a nommé deux nouveaux membres au Conseil d’administration de la Société Nationale des

Le lanceur d’alerte Shance Lion dans cette sortie met en avant les éléments de l’investigation sur le trafic de l’or camerounais vers Dubaï . «

Le Parlement de la République vient de prendre une décision importante dans son histoire. En effet, il vient d’adopter une loi interdisant l’accès aux réseaux