Cet article est partagé tel que pris sur le net sans effectuer de censure pour le plaisir de nos lecteurs.

Affaire de détournements de fonds publics: Rigobert Song risque la prison au Cameroun

L’ex-capitaine des lions indomptables du Cameroun serait fortement impliqué dans un scandale financier de près de 700 millions F.CFA. Le dossier d’accusation déjà scellé, se trouve en instance au tribunal criminel spécial (TCS) à Yaoundé et pourrait être activé à tout moment.

Selon nos informations, Rigobert Song Bahanag, aurait, en complicité avec Lionel Mébé Nkoulou, le fils d’Edgar Alain Mébé N’ goh, fait de multiples livraisons fictives de gilets pare-balles à l’armée alors que ce dernier était ministre de la défense. La déchéance de ce ministre aux pouvoirs tout particulier, a permis le démantèlement de son réseau d’affaires dans lequel se trouvent les deux présumés détourneurs de fonds ci-devant cités. Ils sont donc sur le viseur de la justice.

La liberté pour Lionel Nkoulou Mébé et Rigobert Song n’est qu’une question de temps. C’est pourquoi, prétextant allé à Paris pour doter sa compagne, Lionel Nkoulou, le très rusé a continué son voyage vers le Canada où il pense ne plus mettre les pieds au Cameroun, a-t-on appris. Rigobert Song resté au pays, pourrait faire seule les frais de cette affaire. Nous ne perdons rien à attendre. NB : nous vous informons que notre rédaction reprend du service très bientôt.

Lire sur mobile

QR Code
Ne perdez plus rien, recevez le résumé de l'actualité quotidienne, directement dans votre courriel.

Vous êtes désormais inscrit à notre newsletter, merci de faire partie de notre auditoire!

Dans la même catégorie:

Réfugié à Yola au Nigeria : Le cinéaste Jean Pierre BEKOLO demande au Président Nigérian Bola TINUBU de ne pas livrer Tchiroma à Biya LETTRE

PRÉSIDENTIELLE 2025: APRÈS AVOIR REÇU LES FÉLICITATIONS DU GOUVERNEUR DE LA RÉGION DE L’OUEST POUR DON SILENCE, L’ÈVEQUE DE BAFANG MONSEIGNEUR ABRAHAM KOME DIT QU’IL

MON DERNIER CRI LANCÉ AU PATRIARCHE LE PRÉSIDENT SORTANT PAUL BIYA : REFUSEZ CE 8ÈME MANDAT EMPOISONNÉ, IL RISQUE TERNIR VOS 43 ANS DE RÈGNE.