×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Affaire Jean Lambert Nang et Ngadeu Ngadjui: Bouba Ngomena s’en lave les mains : « De grâce, épargnez-moi… »

Le journaliste de Canal 2 International ne se reconnait dans un commentaire qui lui est attribué sur les réseaux sociaux.

Jean Lambert Nang tient en haleine la toile depuis qu’il a affirmé sur Vision 4 que la mise à l’écart du défenseur camerounais Ngadeu Ngadjui, résulte d’une bagarre l’ayant opposé à son coéquipier Franck Zambo Anguissa, ceci lors du match Burundi vs Cameroun.

Ces propos étranges de l’ancien journaliste de la Crtv, ont suscité des réactions diverses. Mais une seule a semblé capter les attentions. Celle attribuée à Bouba Ngomena.

En effet, en dessous d’un post de la journaliste Angela Forbin, un internaute, répondant au nom de Bouba Ngomena a tenu des propos controversés contre l’ancien commentateur sportif de la Crtv:

«Shame, et ça fait pitié pour un grand que je respectais tout ça pour une affaire de poste pour un type qui est allé jusqu’à te prendre ta femme. La terre est vraiment sale », a ecrit Bouba Ngomena.

Sauf que dans la soirée du lundi 14 novembre, le vrai Bouba Ngomena a fait une sortie, pour démentir ces propos qui lui sont attribués, arguant que son compte Facebook a été piraté. «Mon compte a été piraté par des personnes qui veulent régler des comptes à Jean Lambert Nang. De grâce épargnez moi de ce genre de commentaire qui non seulement ne sont pas de moi et ne relèvent pas de mon éducation. Allez chercher quelqu’un d’autre », a démenti le journaliste de Canal 2.