×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Affaire Martinez Zigo : Le Ministre Laurent Esso ne veut plus prendre Amougou Belinga au téléphone

Jean Pierre Amougou Belinga a essayé de joindre par téléphone, le ministre de la justice garde des sceaux Laurent Esso, avant le prononcé du délibéré de sa demande de mise en liberté provisoire jeudi, apprend-on.

Selon nos confères de Panoramapaper qui citent le journaliste et lanceur d’alertes J.Remy Ngono, toutes les démarches faites par Jean Pierre Amougou Belinga, pour entrer en contact avec son parrain n’ont pas prospéré.

«En possession d’un nouveau numéro de Laurent Esso, que lui a remis son épouse Sarah Itambi; Amougou Belinga aurait appelé le garde des sceaux qui a systématiquement rejeté son appel. J. Rémy Ngono rapporte également que même, les bons offices du ministre délégué auprès du ministre de la justice Jean de dieu Momo, sollicité pour rétablir le contact entre les deux hommes; se sont soldés par des échecs fracassants »,lit-on sur Panoramapaper.

Lire : Au tribunal, un avocat d’Amougou Belinga se déchaîne sur un avocat des ayants-droit de Martinez Zogo