×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Affaire MRC : Me Michelle Ndoki n’aurait pas été arrêtée à frontière du Nigéria, récit d’un témoin oculaire

Me Michèle Ndoki

Contrairement aux informations qui ont circulé, faisant état de l’interpellation de Me Michelle Ndoki à la frontière avec le Nigéria alors qu’elle tenait de s’enfuir, un témoin ayant requis l'anonymat a confié chez nos confrères de CameroonWeb, le récit du trajet de Me Michelle après son interpellation.

J'ai croisé la voiture qui transportait Michèle NDOKI à la descente de l'école de police de Mutenguene, le véhicule était une pickup de l'ESIR de marque Toyota avec une couleur blanche dominante et une décoration en noir. Elle nous a doublé à une très grande vitesse il était environ 13h.

Michèle NDOKI de noir vêtue avec un foulard noir sur la tête n'était pas la seule a être menottée, il y avait une autre personne également menottée qui sans doute serait son mari. Six policiers dos à dos lourdement armés les surveillaient. C'est suite à un incident sur la route que j'ai pu apercevoir Me NDOKI.

Ils ont voulu doubler en 3 ème position et une pickup double cabine Toyota leur a empêché. Ils se sont arrêtés pour menacer le conducteur de cette voiture c'est en ce moment que j'ai pu les doublé en observant la présence de NDOKI dans cette pickup de l'ESIR.

On a finalement roulé ensemble jusqu'à l'échangeur après le pont du Web, ils ont pris à droite donc par le boulevard du Beach et moi suis allé tout droit pour me retrouver au rond point Deido. Elle était visiblement affaiblie et m'a fixé dans les yeux comme pour me dire n'abandonne pas. Informe les gens. J'ai eu les larmes aux yeux