×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Affaire Ngadeu Ngadjui : Zambo Anguissa sort de son silence et prend une position étrange

Le milieu de terrain camerounais pense que son coéquipier Michael Ngadeu Ngadjui méritait une place pour le Qatar.

Zambo Anguissa a réagi sur la non-sélection de Ngadeu Ngadjui pour le mondial 2022.

Michael Ngadeu Ngadjui n’ira pas à Coupe du Monde qui démarre dans moins d’une semaine au Qatar. L’encadrement technique des Lions n’a donné aucune explication sur la mise à l’écart du colosse défenseur central, mais Jean Lambert Nang croit savoir que la non-sélection du sociétaire  de La Gantoise, découle d’une affaire d'indiscipline.

L’ancien journaliste à la Crtv, le média d’Etat, a confié en direct sur Vision 4, dimanche passé, que, Ngadeu Ngadjui et Zambo Anguissa se sont livrés à une violente bagarre sur le terrain, lors du match Cameroun vs Burundi, comptant pour  les éliminatoires de la CAN 2023.

Par la suite, explique toujours J.L Nang, Ngadeu Ngadjui, dans un ego démesuré, a refusé de faire amende honorable. Voila donc ce qui justifierait sa non-sélection pour le mondial.

Ngadeu Ngadjui méritait une place pour le Qatar

Dans un message sur Twitter, Zambo Anguissa a exprimé son étonnement. Le joueur du Napoli a regretté le fait que Ngadeu Ngadjui ne soit pas en lice pour  disputer la première coupe du monde de sa carrière, lui qui en avait pourtant toutes les potentialités pour être de l’expédition qatari. «J’ai été sélectionne c’est vrai…Mais mon coéquipier Ngadeu mérite sa place. Il mérite de jouer cette coupe du monde par rapport aux autres », a tweeté Zambo Anguissa, propos relayés sur Canal+ lors de l’émission Talent d’Afrique du 14 novembre.

L’ancien marseillais s’est prononcé également sur la prétendue barrage entre Ngadeu et lui, qui continue d'alimenter les débats dans les réseaux sociaux. «Certains journalistes d’une chaine de télévision camerounaise ont essayé de créer la discorde entre mon coéquipier et moi. Je tiens à vous rappeler que Ngadeu et moi sommes de bon amis de longue date, donc arrêtez avant que cela ne dégénère », a écrit le joueur de 26 ans.