×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Aide Publique à la Communication Privée : « Merci à Louis Paul Motaze, Ministre des ministres! »

Ce matin du 24 décembre 2020, le patron des finances au Cameroun a pris des dispositions pour que l'argent de la presse soit débloqué dans l'urgence, salue le journaliste Zéphirin Koloko.

Lire l'intégralité de sa réaction

« Nos routes ne se sont jamais croisées. Même si une petite polémique nous oppose depuis quelques jours sur les réseaux sociaux au sujet de l'aide publique à la communication privée. Reste que nous sommes de la même famille. Celle des personnes qui accompagnent le chef de l'Etat au quotidien dans la transformation de notre cher et beau pays.

 Ce matin, le patron des finances a pris des dispositions pour que l'argent de la presse soit débloqué dans l'urgence. Juste un peu de patience.

On peut se tromper de jugement d'une personne. Après un échange constructif avec les personnes en charge du dossier, j'ai compris que Motaze n'était pas le problème. Mais attention ! Quelques-uns de ses collaborateurs veulent ternir son action en bloquant ce dossier.

 C'est un Républicain  qui aime ce pays. Son amour pour la presse n'a d'égale que ce que vaut le sang pour le corps humain.  Tout est bien qui finit bien. »