Amougou Belinga veut écarter Bruno Bidjang.
Selon Boris Bertolt, le PDG du consortium l’Anecdote, Jean Pierre Amougou Belinga, envisagerait de limoger le directeur de Vision 4, Bruno Bidjang, qu’il accuse notamment « d’escroquerie, de concurrence déloyale et de détournements de fonds liés à la publicité ».
D’après des informations relayées par Boris Bertolt, Jean Pierre Amougou Belinga aurait déjà pris une première décision forte il y a quelques jours. Bruno Bidjang aurait été limogé de son poste de directeur de la publication du journal L’ANECDOTE. Il aurait été remplacé par Fouda Abega, un proche de Jean Pierre Amougou Belinga.
Bruno Bidjang contre-attaque sur les réseaux sociaux
Alors que des rumeurs persistantes annonçaient Bruno Bidjang en fuite vers le Luxembourg, le principal concerné a choisi de réagir. Sur les réseaux sociaux, il a publié un message au ton provocateur, visant directement Boris Bertolt : « C’est maintenant que je commence à comprendre que j’ai vraiment mis les menteurs d’alertes-talibans en déroute. Les gars n’ont jamais digéré cela », a écrit Bruno Bidjang.





