×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Amusant : Le Grand Barrack reçoit 1600 FCFA comme droit d’auteur

L’on apprend qu’une ridicule somme de 1600 FCFA été donnée à l’artiste Grand Barrack comme droit d’auteur.

Selon les informations d’Alain Dexter, l’auteur du titre « Goûté ça », a reçu une modique somme de 1600 FCFA. L’on raconte par humour que la caissière a donné un biellet de 2000 FCFA, afin que Grand Barrack rapporte la différence de 400 FCFA, mais, ce dernier a préféré prendre la pondre d’escampette.

Grand Barrack n’est pas le seul à percevoir une somme dérisoire. Annie Anzouer, auteure des titres à succès : « Femme avec toi », « J’ai pleuré », « Mon héros », « Oublie mon passé »…, a perçu la somme de 45.000 F pour ses droits d’auteurs.

« Ne riez surtout pas je voudrais partager ma joie et ma fierté en tant que l’une des meilleures chanteuses du Cameroun vous même confirmez le ridicule 45 mille francs CFA peut être que je ne mérite pas mieux mais bon avec le sourire, je laisse tout à Dieu », a écrit Annie Anzouer en légende d’une vidéo ou elle présente son « salaire ».

Rappelons que Le Grand Barack, auteur de la phrase virale «  A cause de l'ENEO » avait été repéré par le youtubeur camerounais Steve Fah. Ayant été séduit par ce que cette phrase avait pignon sur rue, Steve Fah décida de chercher le monsieur, soudeur à 'Elig-Mfomo, à qui il donna le nom Grand Barack avant de le propulser dans le monde showbiz.