×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

André Onana reçoit les bénédictions de l’homme d’affaire Jean Pierre Amougou Belinga, avant son retour en club

L’on apprend aussi que le patron du consortium l’Anecdote devrait plaider pour André Onana auprès de Samuel Eto’o.

« Avant son retour à l’Inter de Milan ce soir, l’international Camerounais André Onana est venu dire au revoir à son PÈRE S.M Jean Pierre AMOUGOU BELINGA. Durant près de 45 min , le ZOMLOA DES ZOMLOA a prodigué des conseils à celui qu’il appelle affectueusement son Fils. Des conseils qui vont l’aider à surmonter les épreuves de la vie, mais aussi à mieux appréhender son futur que ce soit en club ou dans la vie active. André ONANA est venu muni du Chasse mouche que S.M AMOUGOU BELINGA lui a offert avant la signature de son contrat à l’Inter de Milan. Selon ce dernier, depuis qu’il l’a reçu, il ne s’en sépare plus. C’est devenu son porte Bonheur », outre ce message que rapporte le journaliste Bruno Bidjang, les incrétions font états de ce que le richissime homme d’affaires va rencontrer Samuel Eto’o, président de la Fecafoot, afin de plaider pour André Onana, écarté de la tanière.

Rappelons que les rapports entre André Onana et Samuel Eto’o, à qui il doit sa réussite, sont devenus très tumultueux depuis le mondial Qatar 2022.  André Onana fait parti des  jeunes de la Fundesport et plus globalement les jeunes formés au Berça, ceci grâce à Samuel Eto’o.