×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

André Onana se fait lober face à Lens lors d’un match amical

Andre Onana dit qu'il assume la responsabilité de chaque but concédé par Manchester United, soulignant qu'il est heureux d'assumer la pression d'être n°1.

Le gardien de but a été lobé du cercle central par l'attaquant de Lens Florian Sotoca 35 minutes après ses débuts à Old Trafford lors de la victoire amicale 3-1 de samedi contre l'équipe française. Tout au long de ses trois apparitions jusqu'à présent, Onana a été vu haut sur le terrain lorsqu’United est en possession du ballon.

Mais la passe mal placée de Diogo Dalot a permis à Lens de récupérer le ballon et de profiter du positionnement agressif du stoppeur. S'exprimant après le match, Onana a déclaré qu'il était heureux de faire ses débuts mais qu'il était prêt à assumer la responsabilité du but de Lens.

Il a déclaré à MUTV : "Je suis content de la victoire. Bien sûr, nous pouvons toujours faire mieux. Certaines choses que nous devons essayer de corriger. Comme je le dis toujours, je suis responsable de tout surtout quand on encaisse des buts.

«Je suis le grand homme à l'arrière, donc je prends toutes les critiques, toute la pression sur moi. C'était un super match pour moi et pour les gars, des buts importants et je suis content pour tout.