×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Après sa sortie de prison, Christelle Atangana met la croix sur la vie de débauche et se lance dans l’apprentissage de la couture

Christelle Atangana a obtenu une inscription dans un centre de formation Professionnelle des Arts de la Mode à Yaounde.

S’exhiber sur les réseaux sociaux ne paye pas. Christelle Atangana en a appris à ses dépens. Interpellée pour des actes de cyber-prostitution, Christelle Atangana alias Cynthia Fiangan a été libérée après trois mois de détention à la prison centrale de Kondengui. La jeune felle a bénéficié d'une liberté conditionnelle du Tribunal de première instance de Yaoundé.

Aujourd’hui, Christelle Atangana semble avoir laissé derrière elle sa vie de débauche et regarde désormais vers l’avenir.

L’on apprend que celle qui rêvait d’être « influenceuse »a débuté ce jeudi 3 novembre 2022 une session de formation au Centre Privé de Formation Professionnelle des Arts de la Mode à Yaoundé.

Cette nouvelle est venue ravir plusieurs internautes, parmi lesquels le journaliste Luc Perry Wandji, qui a promis de débourser une somme de 100 000 FCFA pour se procurer la première chemise que confectionnera la fillette dans le centre. Ceci dans l’optique de l’encourager sur cette voie. « Avant sa sortie du centre de formation, je fais commande dès maintenant, d'une chemise faite par elle-même, et que je paierai à 100.000 FCFA, à la livraison. En retournant à l'école, tu viens de faire preuve de résilience », a indiqué  le journaliste de la Cameroon Radio Television (CRTV).

Pour rappel, Christelle Atangana alias Cynthia Fiangan est cette jeune fille devenue tristement célèbre après la diffusion sur les réseaux sociaux de ses vidéos érotiques.