×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Après west Ham, Leicester, Newcastle et Milan AC, un grand club turc se lance aux trousses de Vincent Aboubakar

Sorti meilleur buteur de la CAN 2021 avec 8 buts, l’attaquant camerounais Vincent Aboubakar fait l’objet de convoitises.

Il n y pas que West Ham, Leicester, Newcastle et Milan AC qui gardent un œil ouvert sur le joueur de 30 ans après ses exploits lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2021.

Les turcs sont également dans la danse. Fenerbahce est intéressé par le profil du camerounais Vincent Aboubakar.

En provenance de Besiktas, « Abou » a signé avec AL Nassr, club de première division saoudienne, un contrat de trois ans, avec un salaire de 6 millions d'euros par an, soit environ 4 milliards de Francs CFA.

Le Lion Indomptable ne serait pas opposé à l’idée de quitter l’Arabie Saoudite. A en croire le média turc Yeni Safak Spor, les dirigeants de Fenerbahce sont déjà entrés en contact avec l’agent de Vincent Aboubakar et celui de son coéquipier Anderson Talisca. Une nouvelle piste qui pousse à croire que l’attaquant camerounais est sur le départ. Seul bémol, son énorme salaire.

Aboubakar touche actuellement 6 millions d’euros par an à Al Nassr, une somme que la majorité des clubs européens n’est pas prêt à payer pour un joueur de 30 ans. L’été s’annonce mouvementé pour l’ancien joueur du FC Porto, commente le site Allez Les Lions.

 

Affaire à suivre…