×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Arkansas : Une jeune femme meurt en direct sur fcebook

Keiana Herndon aimait partager sa vie sur les médias sociaux, mais la semaine dernière, la vie de la femme de l’Arkansas a été interrompue sur Facebook Live, la vidéo a fait le tour de la toile et visionnée plusieurs milliers de fois par les amis de la défunte.

"Jamais je savais que ce serait le dernier souffle qu'elle prendrait, sur les médias sociaux en direct", a déclaré la tante de Herndon, Barbara Johnson.

Selon Johnson, dans la vidéo de Facebook Live, vous pouvez voir le fils de 26 ans tenant son fils de 1 an, Riley, et dire à ses spectateurs comment elle voulait retourner à l'école. Quelques instants plus tard, Herndon commence à se frotter le visage et les yeux.

"Elle s'est mise à se frotter le visage en secouant la tête, et je me disais, qu'est-ce qui cloche avec Kei? Nous l'appelons Kei. Elle est ensuite tombée et Riley a décroché le téléphone et a commencé à parler et à jouer ... Puis je n'ai rien entendu d'autre ", a déclaré Johnson.

La vidéo se termine avec l'ami de Herndon la trouvant sur le sol et appelant le 911.

La vidéo Facebook Live a été supprimée.

La mère d'Herndon se rappelle le moment où elle a entendu parler de sa fille.

«J'ai mis des chaussures de maison et une paire de pantalons et suis entré dans la voiture et conduit à l'hôpital. L'infirmière est arrivée et m'a dit que mon bébé était parti », a déclaré la mère d'Herndon, Mary Morgan.

La famille d'Herndon dit qu'elle était la lumière de leur vie et une mère merveilleuse, mais maintenant la famille éprouvée a commencé commencé à entendre des rumeurs, beaucoup spéculant sur la mort de Herndon. Maintenant, ils veulent mettre les choses au clair.

«Elle avait des problèmes de thyroïde. C'est une tragédie, je ne sais pas quoi faire, et je sais une chose, j'aimerais avoir mon bébé avec moi" a dit Morgan.

Le corps d'Herndon a été emmené à Little Rock pour une autopsie. Il sera retournée la famille ce mardi.