Le Patron de la territoriale explique que les autorités administratives vont bénéficier d’une rénovation de leurs résidences et bureaux en 2025.
Le ministre de l’Administration territoriale, Paul Atanga Nji, a défendu le budget de son département ministériel pour l’année 2025. Le membre du gouvernement estime les besoin de son département ministériel à 42,5 milliards FCFA
Parmi les grandes lignes du programme, figurent la réhabilitation des résidences et bureaux des chefs de circonscriptions administratives, ainsi que l’acquisition de nouveaux véhicules pour améliorer la mobilité des autorités administratives.
Le gouvernement attribuera également des véhicules de service à toutes les autorités administratives d’ici mars 2025, ce qui représente 120 véhicules actuellement acquis.
Ce budget sera également utilisé pour apporter un appui technique à Elections Cameroon (Elecam) pour l’organisation de l’élection présidentielle attendue en octobre 2025.