Visiblement Robert Kona ne veut rien lâcher. En effet, ce dernier ne cesse de se revendiquer comme le seul président du Parti camerounais pour la réconciliation nationale (PCRN). Il fait donc savoir dans une communication, que les recours introduits en justice ne sont pas encore éteints.
COMMUNIQUÉ PRESSE
Le Président National, Président Fondateur du Parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale (PCRN), Robert KONA informe l’opinion publique des nouveaux développements sur l’affaire pendante devant les juridictions relative au supposé congrès de 2019 à Guidiguis.
Rappel : aucun débat n’est clos. Toutefois, la cour suprême et la cour d’appel du tribunal de la région du Centre nous donneront leur verdict respectif et le tribunal administratif sera saisi bientôt. Il est question ici de fournir des preuves concordantes d’une tenue d’un congrès PCRN en 2019. Or, nous sommes sans ignorer de la liste exhaustive des modalités adéquates d’une tenue d’un congrès. À ce stade, la loi sera dite sans doute.
Dans cette circonstance, le PCRN reste confiant et rassure que les cartes d’adhésion sont déjà disponibles pour tous ceux désireux de les acquérir. Dans le même sillage, un appel à la vigilance est de rigueur sur les cartes avec un petit cercle situé en haut portant la lettre “K” à l’intérieur. Il s’agit d’un marqueur distinctif permettant de s’assurer d’avoir la bonne carte du parti.
NB : Nous nous sommes rendus à la veille des élections législatives et municipales. À cet effet, les préparatifs sont lancés.
– Ceux qui veulent sponsoriser le parti auront un statut spécial.
– Pour toute information complémentaire, contact VIA WhatsApp : 657903807
Le Président National, Président Fondateur Robert Kona compte sur le civisme et la confiance des militants et sympathisants à qui il adresse ses vifs encouragements.
Fait à Yaoundé le 21/11/2025
Le Secrétaire Général
DINBA Kona





