Ce mercredi 23 février 2022, Samuel Eto’o Fils, président de la Fédération camerounaise de football, donnera sa position officielle sur le sort d’Antonio Conceiçao à la tête de la sélection nationale.
Samuel Eto’o Fils a demandé aux membres du comité exécutif de la Fecafoot de lui accorder jusqu’au 23 février pour se prononcer sur le cas de Antonio Conceição, le sélectionneur des Lions Indomptables.
Nous y sommes, le landernau sportif camerounais aura donc les yeux rivés vers la tour de Tsinga ce mercredi.
Par ailleurs, Jeune Afrique en fin de soirée le vendredi 18 février, a indiqué dans une publication sur son site internet que Rigobert Song est le nouveau sélectionneur des Lions Indomptables.
Une nouvelle qui a fait l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux. Quelques minutes seulement après, l’hebdomadaire panafricain, a supprimé cet article de son site internet, affirmant dans un nouvel article que la nomination de Rigobert Song pourrait être officialisée le 23 février.
Samuel Eto’o peut-il aller dans le sens contraire du Ministre des Sports en nommant un nouveau patron à la tête de l’encadrement technique ?
on ne perd rien à attendre…