×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Bafoussam: Décès mystérieux d’une fillette

Laissée enfermée dans la maison par sa mère, Lolita (un an) a été retrouvée morte pendue sur une barre de fer d’une dalle.

Calvain et Marie sont inconsolables. Ce couple habitant le lieu-dit "pied malade" au quartier Tougang-village à Bafoussam, a perdu brutalement leur fillette jeudi 8 novembre 2018. Lolita, âgée d’un an, a été découverte suspendue sur une barre de fer d’une dalle de l’immeuble en construction qu’occupaient ses parents.

« Sa mère en partant au marché quand l’enfant dormait, a laissé les clés chez la voisine. A son retour, elle découvert sa fillette perchée inerte sur une barre de fer », renseigne un témoin. Informées de cette découverte sinistre, les autorités administratives et judiciaires locales ont effectué une descente sur le terrain accompagnées d’un médecin légiste.

En attendant les résultats de l’autopsie réalisée sur la fillette, les spéculations vont dans tous les sens. Certains pensent que la fillette réveillée, qui apprenait à marcher, aurait fait une chute, avant d’être accrochée par une barre de fer. D’autres pensent plutôt qu’elle aurait été assassinée puis accrochée sur cette barre de fer pour faire diversion. Seuls les résultats de l’enquête viendront lever le mystère qui plane sur ce décès tragique.