(Vidéo) – Bandjoun : Scène de guerre à la résidence Fotso Victor avec l’arrivée au pays du successeur du défunt milliardaires

La dernière volonté de l’ancien maire de Bandjoun risque de poser un réel problème.

Fotso Ngappe Damien, l’héritier choisi par le milliardaire Fotso Victor est contesté par certains membres de la grande famille.

Damien Fotso Ngappe n’a que 28 ans, et est ingénieur vivant au Canada. Arrivé au Cameroun il y a de cela quelques jours, il a cru bon de se rendre à la résidence de son défunt père qu’il a succédé.

Pour la circonstance, il était entouré de certaines élites Bandjoun, comme l’honorable Albert Kouintche, patron des microfinances Express Union.

Sauf que le jeune successeur était bien loin de s’imaginer que sa présence devait entraîner les échauffourées.

L’on apprend que la volonté de l’ancien capitaine d’industrie, qui a désigné Damien Fotso Ngappe, dans une lettre adressée à la famille, et lu par le notaire quelques heures après son enterrement, n’est pas accepté par toute la grande famille.

Notamment par Laure Njitap, l’épouse de l’ancien footballeur Jeremi Njitap, et Nicky Love Maptue Fotso, nouvellement élue maire de Bandjoun, qui vient d’épouser l’homme d’affaires Blaise Pascal Talla.

L’arrivée de Damien Fotso Ngappe dans la résidence familiale de Fosto Victor a donc provoqué une scène presque de guerre. La vidéo y relative, devenue virale, circule en boucle sur la toile.

On peut apercevoir, à travers cette courte vidéo amateur, l’entrée de Damien Fotso à la résidence qui est violemment contestée. Le son de cette vidéo est très peu audible, donc difficile de comprendre exactement ce qui se dit.

Subitement, un coup de sommation tiré met toute l’assistance dans la débandade.

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire sur mobile

QR Code
Ne perdez plus rien, recevez le résumé de l'actualité quotidienne, directement dans votre courriel.

Vous êtes désormais inscrit à notre newsletter, merci de faire partie de notre auditoire!

Dans la même catégorie:

Me Christian Ntimbane Bomo dans cette sortie jette un pavé dans la marre sur thématique actuelle au Cameroun porté par Elimbi sur la question du

Le Pr Charlemagne Pascal Messanga Nyamding lors de son passage sur Vision 4 dans le cadre de l’émission dominicale Club d’Elites est revenu sur les

Le politologue Mathias Eric Owona Nguini lors de son intervention sur le plateau de Libre Expression sur Info tv estime qu’Ousmane Sonko manque clairement de

L’économiste dans cette sortie sur le plateau de club d’Elites sur vision 4 ce dimanche estime que pour une lutte efficace contre la fuite de

Le responsable de la communication du ministère de la Défense dans cette sortie encense les mérites de l’armée camerounaise. 𝐔𝐍𝐈𝐓𝐄́ 𝐍𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍𝐀𝐋𝐄 𝐋𝐄 𝟐𝟎 𝐌𝐀𝐈

Dans une communication officielle, le patron de la Confédération Africaine de Football (CAF) a exprimé sa profonde reconnaissance au roi du Maroc Mohammed VI pour