Le jeune attaquant évoque les problèmes d’organisation autour de la sélection nationale du Cameroun.
Le Fédération camerounaise de football a entamé depuis quelques mois des démarches pour attirer dans les rangs de l’équipe nationale l’attaquant Franco-camerounais de Brentford, Bryan Mbeumo.
Sauf que ce dernier semble ne pas être prêt à rejoindre la tanière. Bryan Mbeumo, jeune attaquant de couloir, né en France d’un père camerounais et d’une mère française, serait plutôt tenté d’une aventure avec les bleus.
«Bryan Mbeumo dont l’entourage avait décrié les problèmes d’organisation autour des Lions Indomptables ne semble toujours pas prêt à donner son accord pour enfiler la tunique vert-rouge-jaune. La vérité, c’est que le natif d’Avallon (22 ans) espère toujours être convoqué chez les Bleus de Didier Deschamps, lui qui a défendu les couleurs de la France dans les catégories jeunes (U17, U20 et U21) », écrit le site Afria Foot United.
Cette saison, en Premier League, Bryan Mbeumo affiche des statistiques impressionnantes. L’attaquant de Brentford a déjà disputé 23 matchs pour 3 buts et 3 passes décisives. Des performances convaincantes pour ses dirigeants qui l’ont récemment prolongé jusqu’en 2026.