×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Barrage mondial 2022: Roger Milla aux algériens « vous devriez vous inquiéter »

Le vieux Lion pense que l’Algérie, face au nouvel encadrement technique du Cameroun, n'a aucune chance.

Les Lions indomptables vont affronter en aller-retour dans le cadre des barrages du mondial 2022, l’Algérie à Japoma le 25 mars, puis à Blida le 29 mars.

À la tête de la sélection camerounaise depuis septembre 2019, le technicien portugais Antonio Conceiçao a été remplacé par Rigobert Song.

A 45 ans, l’ancien capitaine des Lions Indomptables va désormais conduire la destinée de la sélection fanion des Lions indomptables.

Roger Milla s'est exprimé chez nos confrères algériens dans l'émission «El Hadaf Var», commentant notamment l'arrivée de Rigobert Song Bahanag au poste de sélectionneur des lions indomptables.

Pour cette légende camerounaise devenue le plus vieux buteur de la Coupe du Monde en 1994 à 42 ans, le nouvel entraîneur de l’équipe nationale du Cameroun, Rigobert Song sera l’arme secrète, pour renverser les Fennecs.

«Vous les Algériens vous devriez vous inquiéter, car vous subissez une grande pression avant la double confrontation qualificative pour le Mondial 2022, pas nous», a déclaré Roger Milla.