×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Bayern Munich: Choupo-Moting buteur et passeur

Choupo-Moting

Titulaire lors de la rencontre Bayern-Fribourg, l’international camerounais Eric Maxim Choupo-Moting a été buteur et ensuite passeur.

Après la défaite contre Dortmund il y a une semaine, le Bayern a renoue avec la victoire ce dimanche, en humiliant (5-0) Fribourg lors de 10e journée de Bundesliga.

Les Bavarois ont pu compter sur leur quatuor d'attaque Gnabry, Sané, Mané et Choupo-Moting pour reprendre la deuxième place à leurs adversaires du soir.

Privé de Manuel Neuer, Lucas Hernandez, Kingsley Coman ou encore Thomas Müller, Julian Nagelsmann titularisait Ulreich dans le but et un trio Mané, Sané, Gnabry en soutien de l’international camerounais Choupo-Moting.

Servi par Sané, Choupo-Moting a doublé la mise d'une frappe croisée (2-0, 33e). Le camerounais va encore délivrer une passe décisive à Leroy Sané pour le (3-0, à la 53e).

Atout offensif majeur de la sélection du Cameroun, Eric Maxim Choupo-Moting se montre ainsi en grande forme, à quelques semaines du coup d’envoi du mondial Qatar 2022.