×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Bonne nouvelle pour Marc Brys : la reconnaissance arrive 3 jours après le Zimbabwe

Marc Brys a eu l’honneur d’être reçu au palais présidentiel par Ferdinand Ngoh Ngoh, le ministre d’État et Secrétaire général de la présidence de la République.

Trois jours après le match contre le Zimbabwe, le sélectionneur des Lions Incomptables, Marc Brys, est reçu au palais présidentiel.

Cette rencontre, apprend-on, a été initiée sur ordre du président Paul Biya lui-même. Lors de l’audience, Ferdinand Ngoh Ngoh a pris le soin de discuter de « l’état de sa situation » avec Marc Brys, lui assurant que sa position était solidement ancrée grâce au soutien indéfectible du président.

Le technicien belge se retrouve ainsi en position de force, lui qui entretient des relations très tumultueuses avec le président de la Fecafoot Samuel Eto’o.

Après ce match nul décevant (0-0) contre le Zimbabwe lors de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025, les Lions Indomptables sont rapidement rentrés au Cameroun.

Certains Lions Indomptables ont quitté directement Kampala après le match contre le Zimbabwe, direction leur différents clubs. Quatre joueurs ont directement pris la direction de leurs clubs respectifs depuis Kampala. Il s’agit d’André Onana (Manchester United, Angleterre), Carlos Baleba (Brighton, Angleterre), Christopher Wooh (Rennes, France) et Olivier Tcham (Samsunspor, Turquie).

Deux cadres de l'équipe, à savoir le capitaine Vincent Aboubacar et le défenseur Michael Ngadeu, également eu l'honneur d'être reçus en audience par le Président de la République.