×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Brésil : Neymar a frôlé le pire avec son jet privé !

Bonne nouvelle pour Neymar qui évite la catastrophe avec son jet privé. L’attaquant parisien a frôlé le pire !

CartonSport

Ce sont les vacances depuis quelques semaines désormais. Les joueurs profitent pour se reposer et recharger les batteries pour la saison prochaine qui va arriver très vite. Ainsi, après une saison épuisante à titre personnel et aussi collectif, Neymar entend mettre à profit ses courts moments de relaxations pour se remettre d’aplomb. Il avait donc choisi les États-Unis pour y passer quelques jours avec ses proches. Et c’est donc lors du vol retour vers le Brésil que l’irréparable a failli arriver.

En effet, selon The Sun Football, un atterrissage forcé et urgent a été décrété au Nord-Est du Brésil. La raison principale évoquée fut des problèmes techniques de l’appareil. Au final, plus que peur que de mal, puisque tous les passagers sont sains et saufs.

Cependant, l’on se demande aujourd’hui si l’international brésilien était vraiment à bord de l’avion. Aucune trace du dossard 10 du PSG n’a été remarquée.