×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Bruno Bidjang : Premier Jour de classe à l’ISSAM après la démission à l’Esstic

Bruno Bdijang a claqué la porte de l’Esstic, la prestigieuse École supérieure des sciences et techniques de l'information et de la communication.

Pour le présentateur vedette de l’émission Club d’Elites, c’est un acte de loyauté, envers son patron Jean Pierre Amougou Belinga, qui s’est vu retirer le parrainage de la 53e promotion de la filière journalisme de l’Esstic.

C’est donc pour contester cette décision que Bruno Bdijang a décidé d’abandonner sa formation à l’Esstic, lui qui dans cette école, était inscrit en licence 1, filière journalisme.

Dans la foulée, Bruno Bdijang a annoncé qu’il va poursuivre sa formation à l'institut supérieur des sciences, des arts et métiers (Issam), un établissement privé dont sa majesté Jean Pierre Amougou Belinga est le promoteur.

Ce lundi matin, Bruno Bdijang a fièrement publié un cliché dans lequel on peut le voir bien installer dans une salle à l’Issam. En légende, il a jeté quelques fleurs sur son nouvel enseignant : « Premier Jour de classe à l’ISSAM (Institut Supérieur des Sciences, Arts et Métiers. Ravi de voir les enseignants comme Benoît DUBOIS ONANA, le maître du reportage Tv au Cameroun. L’aventure continue ».

2918533c 3c86 49ae 9e4c 7f25ff4a259b