×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Bruno Bidjang répond à Paul Chouta : « Tara retiens bien, je suis en 3e année journalisme à l’ISSAM »

Le parcours douteux du journaliste Bruno Bidjang mis en lumière par un lanceur d'alerte.

Dans une série de publications sur sa page facebook, le lanceur d'alerte Paul Chouta remet en question le parcours académique du journaliste Bruno Bidjang, directeur du pôle média du groupe l'Anecdote.

Selon Chouta, Bidjang aurait menti sur son parcours lors d'une émission télévisée en Côte d'Ivoire, prétendant être titulaire d'une Licence en sciences politiques et être actuellement en niveau 3 de journalisme à l'Issam.

Seulement, Paul Chouta révèle que le présentateur vedette de « Club d’Elites » sur Vision 4 TV n'a jamais obtenu sa Licence et a été exclu de l'université de Yaoundé 2 Soa pour tricherie.

De plus, le lanceur d’alerte en exil indique que Bruno Bidjang a abandonné plusieurs formations dans le passé.

Ces révélations ont poussé le mis en cause à réagir de façon très laconique.

Dans un forum WhatsApp Messenger, Bruno Bidjang a tenu à répondre: «Chouta est tellement amoureux de moi qu’il finira par écrire un livre sur moi… », A-t-il posté par humour. Avant de trancher : « Tara, retiens bien que je vais en troisième année. Je commence les cours du soir le 23 octobre. Maintenant si tu es fâché, va écrire sur Facebook ».

84de9ce1 63f3 4a36 93c0 0c2ad07eabf5