Bruno Bidjang s’exprime sur son indifférence face aux critiques et aux jugements des réseaux sociaux. Le patron du pôle médias du groupe l’Anecdote soutient que la seule opinion qui compte est la sienne. Pour lui, la vie est faite pour être heureuse et non pour plaire à autrui. Bruno Bidjang dit vouloir se concentre sur ceux qui l’aiment véritablement, plutôt que de s’en vouloir pour les trahisons ou les déceptions.
« Ça ne m’intéresse pas ce que les gens disent de moi. Je suis la seule personne à connaître ma propre vie. Je suis la seule personne à savoir vraiment ce que j’ai traversé. Nous naissons pour être heureux, pas pour plaire à tout le monde. A part les gens qui m’aiment et que j’aime , je me fous complètement de ce que les autres pensent de moi. Je n’ai pas le temps de détester ceux qui me détestent ou ceux qui m’ont trahi, car je suis très préoccupé à aimer ceux qui m’aiment et qui en valent la peine.
Les gens disent , les gens croient , les gens pensent , mais moi, je me fiche complètement de tous ceux là. J’ai nourri des bouches qui ont parlé sur moi, j’ai essuyé des larmes des personnes qui ont fait couler les miennes. J’ai relevé des personnes qui ont essayé de me faire tomber. Alors , je ne me dispute plus et je ne m’énerve plus envers les gens qui croient pouvoir me pourrir la vie. La vraie richesse c’est ne rien attendre des autres ».