«Il a chassé André Onana de l’équipe nationale du Cameroun », un ex-ami de Samuel Eto’o balance tout

Henry Njalla Quan assure que c’est bien Samuel Eto’o qui avait chassé André Onana de la sélection nationale.

Mis à l’écart lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar, le gardien camerounais André Onana, n’ayant pas pu digérer ce mépris, avait annoncé dans la foulée qu’il prenait sa retraite internationale, à seulement 26 ans.

Aujourd’hui, Henry Njalla Quan, ancien ami de Samuel Eto’o, assure que c’est bien ce dernier qui avait chassé le gardien de l’Inter Milan de la selection du Cameroun. «Vous avez pratiquement chassé le meilleur gardien du monde André Onana de l’équipe nationale du Cameroun, tout en frustrant d’autres joueurs vedettes qui sont de plus en plus frustrés par votre attitude toujours présente à l’intérieur de la tanière. Rappelez-vous que j’étais au Qatar», a fulminé Henry Njalla Quan, sans trop entrer dans les détails.

Rappelons que Henry Njalla Quan, desormais ex 4e vice-président de la Fecafoot, est entré en guerre contre Samuel Eto’o. Il appartient à la fronde des présidents de clubs qui se dressent depuis quelques semaines contre l’exécutif en cours à la Fécafoot.

Dans une correspondance, Henry Njalla Quan, une fugue bien connue dans les milieux du football camerounais, a fait des observations sur la situation actuelle du football camerounais, marquée selon lui par des scandales à répétitions.

Il a dénoncé avec véhémence la gestion opaque des contrats de sponsoring à la Fecafoot, non sans appeler la FIFA, la CAF et le gouvernement à sortir de leur réserve pour sauver le football camerounais des mains de celui qu’il présente désormais comme le « tyran ».

Entre temps, Henry Njalla Quan multiplie des sorties au vitriol contre l’homme pour qui il avait battu campagne en vue de l’élection du 11 décembre 2021.

Voilà donc, un climat morose qui vient encore plomber l’avenir du football camerounais qui, pourtant avait besoin de tous ses acteurs pour redorer son blason.

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire sur mobile

QR Code
Ne perdez plus rien, recevez le résumé de l'actualité quotidienne, directement dans votre courriel.

Vous êtes désormais inscrit à notre newsletter, merci de faire partie de notre auditoire!

Dans la même catégorie:

Pour le journaliste français, la rencontre qui mettait aux prises le Maroc face au Cameroun a été entaché de grosses irrégularités dans l’arbitrage. « Regardez

C’est ce que semble dire Georges Mbimbe, journaliste camerounais travaillant pour Radio Sport Info (RSI). IL FAUT TOURNER LA PAGE…. Oui, le Cameroun a été

Ngando Pickett répond aux appels à la retraite : « Tant que je tiens debout, je serai derrière les Lions » La légende vivante du

Dans cette sortie du Dr Claude Kana, écrivain et historien du football, il est d’une évidence certaine que la qualité d’une compétition se percoit également

Le directeur de publication du journal Le Jour donne son avis sur la prestation des lions indomptables du Cameroun à la 35e édition de la

L’experte en communication dénonce dans cette sortie l’acharnement de certains lanceurs d’alerte sur le président de la fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o Fils. «