Accusé de bloquer la coalition, Cabral Libii brise le silence

Cabral Libii dément les accusations selon lesquelles le PCRN aurait refusé de participer aux négociations pour une candidature unifiée à la présidentielle de 2025.

MISE AU POINT

Certains hommes politiques  et acteurs des réseaux sociaux déclarent que Cabral Libii et le PCRN ont refusé de participer à des négociations en vue d’une candidature consensuelle de l’opposition à l’élection présidentielle de 2025, toute chose qui est inexacte et à l’opposé de l’appel que lancé il y’a moins de 48h, afin que tous les candidats, partis politiques et société civile mutualisent leurs forces.

Il s’agit d’une stratégie bien pensée pour fragiliser notre candidature et l’opposition camerounaise engagée à l’élection présidentielle du 12 octobre 2025.

Nous avons très récemment été invités par madame la Présidente de l’UDC Tomaino Ndam Njoya, pour participer à un travail de suivi, et nous lui avons dit que nous ne saurions nous impliquer dans le suivi des travaux auxquels nous n’avons pas participé, et avons réitéré notre disponibilité à discuter des conclusions avec les initiateurs.

Le PCRN depuis des années a toujours déclaré et œuvré pour le consensus, la mutualisation et reste fidèle à cette option.

Le PCRN rappelle qu’il mettra tout en œuvre pour permettre au peuple épris de changement, et à tous les camerounais de Réussir Ensemble.

CL

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire sur mobile

QR Code
Ne perdez plus rien, recevez le résumé de l'actualité quotidienne, directement dans votre courriel.

Vous êtes désormais inscrit à notre newsletter, merci de faire partie de notre auditoire!

Dans la même catégorie:

Il a révélé des artistes, aujourd’hui Foly Dirane a besoin d’aide. Selon des informations rapportées par Serge Tamba, l’ex-animateur vedette de la CRTV, Foly Dirane,

Dans cette sortie, le président exécutif du Parti Héritage, estime que le gouvernement doit impérativement se pencher sur l’impact social du football sur la jeunesse.

Dans ce texte, Valentine Ngapouth fait le portrait de cet universitaire aguerri qui, selon lui : « est le fruit d’un long parcours, d’une discipline

Quelques mois après la mise en œuvre des états généraux sur la gestion des ordures, il s’avère que rien n’a visiblement bougé dans ce sens.

Le journaliste Guibai Gatama révéle que le photographe personnel de Issa Tchiroma, connu sous le prénom Alpha, est actuellement détenu au Secrétariat d’État à la

Le Professeur Aimé Bonny critique vivement la gestion actuelle du football camerounais et interpelle implicitement Samuel Eto’o sur l’utilisation des 5 milliards FCFA déboursés pour