Le leader du mouvement 11 millions de citoyens, Cabral Libii, n’indexe directement pas Maurice Kamto dans cette sortie sur sa page fecebook, mais l’on se rend à l’évidence que cette autre publication est consécutive à l’actualité de l’heure, notamment la grande marche du samedi 26 janvier sur toute l’entendue du territoire national, annoncée par Maurice Kamto, le président national du MRC
De grâce! Chers camarades laissez-les dans leurs histoires. Comme je vous l’avais dit, les basses choses périssent de leur propre médiocrité.
Les actualités futiles ne sont évidemment d’aucun intérêt, si ce n’est de vous distraire… Allons au plus proche des camerounais, sensibilisons, convainquons, formons, rassemblons.
D’ici les législatives et les municipales, pas de place, pas de temps, pour des oisivetés dans nos rangs. Je peux comprendre et je m’en félicite, que beaucoup se soient enfin lancés dans la dynamique des inscriptions sur les listes électorales comme nous.
Mais attention! Que certains ne se détournent pas de l’objet principal du combat qu’ils se sont choisis au point d’accuser les autres qui n’en faisaient une priorité, de connivence avec le pouvoir: le code électoral. La constance est cardinale en politique!