Le jeune député pourrait se voir interdire de candidater pour la présidentielle d’octobre 2025.
Un mauvais vent souffle sur Cabral Libii. Le président du Parti camerounais pour la réconciliation nationale prend le peuple à témoin face aux manœuvres visant à l’écarter de la course présidentielle.
Robert Kona qui se présente comme le père fondateur du PCRN a été reçu ce vendredi au Ministre de l’administration territoriale. L’objectif était d’apporter son soutien à la candidature de Paul Biya pour un 8e mandat d’affilé. Pour la circonstance, le Robert Kona s’est fait accompagner par deux élus du PRCN, le maire de Makak et celui de Matomb.
Paul Atanga NJI ayant déjà reconnu Robert Kona comme président du PCRN, nonobstant une décision de justice rendue en faveur de de Cabral Libii.
Face à cette cabale, Cabral Libii attire l’attention du peuple en cette année électorale. Le président national du PCRN prévient les potentiels électeurs sur la démarche à suivre avant pendant et après l’élection.
«Je demande au peuple de se tenir en alerte parce que l’année 2025 ne sera pas comme les précédentes », lance le deputé Cabral Libii.
Pour renverser la tendance, Cabral Libii demande au peuple de rester éveillé, déterminé et conscient de ses droits. A cela il faut ajouter la vigilance et le discernement.