Cabral Libii s’adresse à la nation «La forfaiture est consommée, nous devons nous remettre au travail»

«Tant que je ne peux pas le démontrer , je ne peux pas déclarer que j’ai gagné l’élection présidentielle», «Nous irons désormais de victoire en victoire», «au bout de 36 ans, ceux qui viennent d’être proclamés élus ont plongé le Cameroun dans la situation que nous connaissons» et «leur arrogance ne repose que sur leur forfaiture». voilà quelques morceaux choisis de la conférence de presse que Cabral Libii a donné ce soir.

Dans une entrevue donnée en direct sur Facebook et relayée par des milliers de visinneurs, nous avons eu le plaisir de partager avec le candidat à la précédente élection présidentielle du 07 Octobre 2018 sur plusieurs sujets sur lesquels Cabral Libii a réitéré ses positions.

Vidéo fort intéressante, veuillez plutôt l’écouter ci-dessous.

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie:

Dans la mouvance de la célébration de la 53ème édition de la Fête Nationale de l’Unité qui aura lieu le 20 mai prochain, le ministère

Serge Espoir Matomba critique avec véhemence la convention signée entre ELECAM et l’ONU, qu’il considère comme une ingérence étrangère dans les affaires internes du Cameroun.

Le nouveau président de la république gabonaise Oligui Nguema a décidé de libérer la famille Bongo Ondimba, qui directement a trouvé asile auprès de l’Angola.

Dans un communiqué, Elections Cameroun apporte des éclaircissements sur la convention signée avec le Système des Nations unies pour une assistance technique électorale. « Le

Le tonitruant député comme à son habitude ne manque jamais de répondre aux attaques d’en face. Il l’a encore fait après la sortie du secrétaire

Comme chaque année, le Cameroun s’apprête à célébrer la fête nationale de son unité, et comme toujours pour accompagner cette célébration, une thématique est toujours