×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-2e ultimatum : Kamto donne 07 jours à Paul Biya pour montrer une preuve physique de vie, faut de quoi le constat de la vacance au sommet de l’Etat sera fait

Maurice Kamto

Maurice Kamto, s’est prononcé de nouveau sur la gestion de la pandémie du Covid-29 par le gouvernement, après l’expiration de l’ultimatum de 07 jours donné à Paul Biya, pour prendre des mesures fortes relatives à cette grave guerre sanitaire.

Face au silence de Paul Biya qui ne fait que perdurer, le leader du MRC a appelé le peuple à constater la défaillance du « commandant en chef» et d’en tirer toutes les conséquences politiques.

Dans une nouvelle déclaration dont copie est envoyée à l'ONU et à d'autres chancelleries occidentales, l’opposant égraine le chapelet des mesures  à déployer pour vaincre le Covid-19.

Dans la foulée, l’avocat-politicien donne (encore) 07 jours au chef de l’Etat pour montrer une preuve physique de ce que c’est bien lui qui est aux commandes de l’Etat.

Faute de quoi, dit-il « Nous nous trouverions dans l’obligation d’engager les procédures juridiques adéquates pour obtenir le constat, par les instances compétentes, de la vacance présidentielle ». « je me réserve le droit d’appeler à de mesures plus radicales , prévient Kamto. .

Tags: