×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-ACEC: Le PCA de l'Union Sportive de Douala, Franck Happi succède Onambele Zibi

C'est ce jeudi 08 Février à Yaoundé, que l'assemblée générale élective de l'Association des Clubs d'Elites du Cameroun (Acec) a donné le verdict des urnes, portant Franck Happi à la tête de la dite association.

En effet, cet organisation regroupant les présidents des clubs professionnels du Cameroun a tenu son assemblée élective, qui s'est vu discuter par deux candidats en lice au poste de président; à savoir d'un côté Franck Happi, PCA de l'Union Sportive de Douala et de l'autre côté Jérôme Max Kome, patron de Dragon de Yaoundé.

C'est ainsi que l'ancien vice-président de la ligue de football professionnel du Cameroun a été élu, en battant largement aux urnes son concurrent Jérôme Max Kome, avec 28 voix contre 07.

Pour rappel, l'association des clubs d'élites du Cameroun (Acec) était autrefois dirigée par ex-président du Tonnerre fc de Yaoundé, Emile Onambele Zibi, de regretté mémoire.