×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Adamaoua: Un maire accusé de viol sur une mineure.

Des recherches menées par l'association camerounaise de défense des droits de l'homme , des libertés et du bien-être(Acadehlib) révèlent que le maire de Ngaoui, dans le département du Mbéré région de l'extreme-Nord aurait abusé sexuellement d'une jeune fille âgée de 14 seulement.

Les faits remontent au mois de mars. En effet, selon le témoignage de la victime la nommée Mairaimou, Mr Abdouane Labi maire de Ngaoui et présumé violeur l'aurait invité à prendre un jus qu'elle a consommé avant de s'endormir complètement.

C'est au reveil que la jeune fille recouverte de son sang réalise ce qui s'est passé. son bourreau d'après son récit lui aurait ensuite remis la somme de 5000 F pour aller se faire soigner.

Quelques mois plus tard, une échographie réalisée sur la jeune fille a révèlé que cette dernière est porteuse d'une grossesse de 27 semines 5 jours. L'auteur de la grossesse qui n'est autre que Mr Labi a ensuite demandé à sa victime de se faire avorter.

Une décision réfutée par la famille de la jeune fille qui elle a décidé de porter l'affaire devant les tribunaux.

Affaire à suivre.