×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Affaire d’héritage chez les Muna : Alice Sadio tacle Ama Tutu Muna et parle d’un procès en « sorcellerie »

Ama Tutu Muna

Affaire Famille Muna Ou L’escroquerie De Dame Ama Tutu Tirer sur tout ce qui ose remettre en cause le système.

Comme ATM n’a pas de casseroles, il fallait lui en créer une de toutes pièces :

#Acte1- L’accusation de terrorisme qui s’est soldé par un gros flop n’ayant pas prospéré au SED…

#Acte2: Lâchement, toute honte bue, la dernière trouvaille n’est ni plus ni moins qu’une ridicule, grossière et FAKE affaire D’HÉRÉDITÉ via LE MAILLON FAIBLE DE SA PROPRE FAMILLE NUCLÉAIRE…

Tenez-vous tranquille: un acte délictueux dont ATM se serait rendu coupable il y’a de cela plus de 16 ans… Et depuis lors, ni la prétendue victime, ni aucun de ses frères (une famille d’éminents juristes et professeurs, des caïds donc, à qui on ne la fait pas) n’a jamais découvert le pot-aux-roses.

Un beau jour, Akere T. MUNA déclare sa candidature à l’élection présidentielle et…VOUUUPPP !!! Un seul enfant, curieusement militante engagée et reconnue du rdpc, ancienne ministre de surcroît, (ayant pour défenderesse une…député du rdpc) « découvre » subitement qu’elle aurait été lésée il y’a …16 ans…

Que sa signature dans le procès-verbal d’hérédité dont elle est par ailleurs LA SEULE à en avoir fait usage auprès des banque à des fins d’obtention de crédit…que cette signature est falsifiée… Ooopeutah…

Rappelons que ledit procès-verbal d’hérédité désignait à cette époque, tenez-vous tranquille, non pas le mis en cause ATM, mais plutôt l’aîné de la fratrie, le Dr Daniel Muna (de regretté mémoire) comme administrateur des biens.

Les juristes ont coutume de dire « pas d’intérêt pas d’action » nooorh ??? Des histoires donc à faire rire un coq comme seul le rdpc en a l’art et le secret. En somme, il ne s’agit non pas d’une affaire D’HÉRÉDITÉ mais bel et bien d’un PROCES EN SORCELLERIE visant à ternir l’image immaculée de notre candidat

ATM apprécié tant à l’intérieur que dans la diaspora. Point. Le mode opératoire le plus BASIQUE et le plus BÊTE des dictatures africaines.

Les mêmes qui concoctent cette série à la poudre noire de perlimpinpin sont ceux-là même qui nous ont foutu le bordel au Nord-Ouest et au Sud-Ouest. Les mêmes fossoyeurs de la République bien connus qui ont couronné le chaos économique et sociopolitique ambiant par une SALE GUERRE FINANCÉE AVEC

L’ARGENT DE NOS IMPOTS. Les mêmes !!! Mais seulement, mais seulement… Lorsque sonne le glas, lorsqu’arrive enfin le crépuscule des crapules, le souverain reprend INÉLUCTABLEMENT la plénitude de ses DROITS. Rien à faire donc… C’est juste une question de temps.

Patriotiquement !

Alice Sadio