Cameroun-affaire riz en plastique : le propriétaire de la marque Broli claque la porte du GICAM.

Cameroun-affaire riz en plastique : le propriétaire de la marque Broli claque la porte du GICAM.

Africa Foods Manufacturer, propriétaire de la marque Broli, a signifié sa démission du groupe interrégional camerounais par une lettre adressée a son président, Célestin Tawamba.

Plusieurs jours après, de nombreuses personnes s’interrogent sur la qualité et la fiabilité de son produit, en particulier le riz Armanti et Broli tel que présenté sur les médias sociaux. La campagne de diffamation sur les réseaux sociaux a toutefois été critiquée par le ministre camerounais du Commerce le 3 janvier. Après des enquêtes, le ministre du Commerce a déclaré que les riz Broli et Armanti étaient de bonne qualité.

En dépit de l'intervention du ministre, Evariste Helle, directeur général de Africa Food Manufacturer, a annoncé qu'il quitte le groupe GICAM. Ecoute-le « Notre société (AFM), membre du groupe GICAM, est depuis plusieurs mois la cible de plusieurs campagnes de diffamation et de manipulation orchestrées par un mauvais joueur, dont la seule stratégie est de gagner le monopole du marché ».

Depuis lors, le GICAM a qualifié la correspondance d’Africa Food de soudaine et incompréhensible. Le groupe a déclaré regretter la décision, affirmant qu'il avait déjà été appelé à intervenir dans toute demande

Sujets liés

Redigé par: Mounir Luqman

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu