×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Alexndra sort de son silence et fait un émouvant témoignage sur Bryant Formbor, son fiancé lâchement assassiné

Bryant Formbor

Alors que les internautes sont encore choqués par la disparition tragique de Bryant Formbor, sa fiancée Alexandra, vient de livrer un témoignage poignant aux antipodes de la communication glaciale livrée par mademoiselle Ivana Essomba au lendemain de l’assassinat brutal du jeune Jet-setteur.

Ainsi il apparaît clairement que Bryant Formbor était fiancé et aurait dû se marier en Décembre, si son chemin n’avait pas croisé celui de l’ex-animatrice de Vision 4, qui a manqué l’occasion de se taire dans une sortie sur snapchat qui a choqué plus d’un.

Tandis qu’elle déclarait avec une froideur mémorable « Que ça serve de leçon aux autres… », on peut aujourd’hui mieux comprendre que son lien avec le disparu était loin d’être affectif, étant donné qu’il était déjà engagé auprès de la charmante Alexandra.

Cette dernière dans un témoignage rendu au disparu déclare : «À toi B. Boris mon amour éternel, notre rencontre a été un coup du destin. J’ai eu l’opportunité de connaître l’homme que tu étais : protecteur, aimant. Tu m’as témoigné jusqu’à ton départ aux yeux de tous. Tu laisses un vide que personne ne saura combler. Tu es parti tôt, mais tu as fait de ta vie un témoignage. Tu restes mon ange éternellement. Ta fiancée Alexandra. »…

Bryant_Formbor_Fabo_Message_Fiancee.jpg

 



Que représentait donc la sulfureuse Ivana au yeux de l’économie ? Pour les internautes, ils entretenaient une relation « interdite », qui aura finalement viré au drame, au plus grand dam de sa famille nucléaire, élargie, de là jet-set, et de toutes les personnes qui de près ou de loin ont été choqué par cette tragique disparition dont les enquêtes des fins limiers de la police judiciaire finiront à coup sûr par résoudre tous les mystères…

Mais en attendant, la « dame de fer » impliquée dans cette sordide affaire, annoncée tantôt aux arrêts, tantôt en cavale ou en hibernation reste toujours aussi insaisissable que l’éther…

avec Newclicinfo